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Lieu : Monfort
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Début souhaité : dès que possible

Les missions du poste

Type de contrat : CDI 39 heures hebdomadaires
Intitulé de l'offre : Assistant(e) de gestion H/F

Poste à pourvoir : Dès que possible

Lieu de travail : 32120 MONFORT

Dans le cadre de son développement, notre entreprise gersoise de travaux publics, de taille humaine, est à la recherche d’un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F).

Description du poste :

Principal intermédiaire entre l’entreprise et les tiers, vous rejoindrez les membres du support administratif.

Sous l’autorité de la Direction Financière et en relation avec les différents services de l’entreprise (dont la production), vous aurez progressivement la charge des fonctions suivantes, sans que la présente liste revête un caractère exhaustif :

Suivi RH :

  • Collecte des informations auprès des directions opérationnels
  • Validation et contrôle des données salariales : saisie des heures, saisie des absences, saisie des variables (panier, trajets…)

Suivi Fournisseurs :

  • Vérification des prix
  • Vérification de l’imputation des ressources sur chantier
  • Saisie des bons de livraison des achats de matières premières
  • Opérations de contrôle des dépenses réelles par rapport aux dépenses prévisionnelles
  • Recherche et justification des éventuels écarts avec les services opérationnels de chantier

Suivi de travaux :

  • Constituer des dossiers de chantier
  • Relancer les responsables travaux pour élaborer situations, facturations en fonction de l’avancement du chantier
  • Tenir à jour le fichier clients
  • S’informer sur les procédures et les réglementations

Facturation et Traitement des comptes clients :

  • Suivre les encaissements
  • Etablir les décomptes généraux et définitif
  • Réaliser les réclamations
  • Suivre les cautions et garanties (recouvrement)
  • Emettre des factures de situation d’avancements de travaux
  • Affecter un code chantier en prévision des traitements analytiques

Secrétariat :

  • Filtrer / Orienter les appels (et boîtes e-mail) vers les services adéquats et prendre des messages le cas échéant
  • Participer à l’accueil du public au sein de l’entreprise
  • Etablir des courriers types
  • Affranchissement du courrier
  • Rédaction de courriers

Le profil recherché

Aptitudes professionnelles :

  • Organisation
  • Autonomie
  • Capacité à gérer les urgences/ les aléas
  • Sens du travail en équipe

De nature rigoureuse, vous êtes sensible à l'utilisation des outils informatiques.

Vous disposez en outre de bonnes aptitudes relationnelles vous permettant d'être à l'aise tant avec les membres de l'équipe que lors de vos contacts avec les clients, fournisseurs et les services internes.

Niveau d'études / qualification :

De Bac à Bac +2 (Type : BTS Assistant de gestion PME ou équivalent), vous justifiez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.

Bienvenue chez SAS CARRERE

Description de la société :

Le Groupe TERRE HOLDING, dont le siège social est à Maubourguet (65), acteur régional dynamique du BTP, s’est régulièrement développé depuis 20 ans. Ainsi, par une croissance externe opportuniste et réussie, le groupe compte aujourd’hui près de 350 collaborateurs.

La SAS CARRERE est spécialisée dans la réalisation des chantiers de terrassement, d’aménagement urbain, de réseaux et de voiries. Avec deux carrières, à Homps (32) pour le calcaire, et à Belleperche (82) pour les gravières, nous sommes réactifs sur nos besoins en matières premières. Notre intervention porte principalement pour les collectivités (sur chantiers publics) mais également sur des chantiers privés pour des entreprises ou des particuliers.

Infos complémentaires

Salaire :

Fixe : Selon CCN et expérience

Variable : intéressement (plafonné à 2 mois de salaire)

Mutuelle prise en charge par l’entreprise à 100%

200€ / mois de tickets restaurant (10€/jour pris en charge à 50% par l’employeur)

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SAS CARRERE

32120 Monfort Voir la fiche de l'entreprise