Assistante de Direction (H/F)
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d’équipements aéronautiques (MRO) principalement sur les équipements moteurs, cabines et systèmes d’éclairages. En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d’Assistance Technique sur site clients, en France ou à l’étranger. Avec plus de 150 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, Air Support est un partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l’aéronautique tels que Safran Aircraft Engine, General Electric (GE), Air France Industries, Dassault, etc.
Rejoindre l’équipe d’AIR SUPPORT, c’est la garantie d’évoluer au sein d’une entreprise à taille humaine au rayonnement international. Notre ADN regroupe des valeurs, qui s'étendent à toute l'entreprise et qui guident nos actions, nos comportements et nos performances : Ambition, Passion, Excellence, Confiance et Cohésion.
Votre future mission:
Rattaché (e) à la Présidente, vous l’accompagnerez ainsi que le Directeur Général dans leur quotidien. Vous serez chargé(e) d’assurer un support opérationnel et ceci dans un objectif d’optimisation et de gestion de leurs activités. Personne de confiance, vous serez en étroite collaboration avec eux pour les seconder.
Concrètement?
Votre quotidien sera organisé par la gestion de l’agenda de la Présidente (emploi du temps, déplacements, …), la gestion de l’accueil et des tâches administratives (accueil téléphonique de la société, accueil des visiteurs, courrier, téléphonie, imprimantes…), l’organisation de réunions.
Vous serez en support pour préparer et contrôler des dossiers nécessaires de la Direction et vous en assurez le suivi. Vous serez en charge de la gestion des véhicules de fonction, et participerez aux dossiers d’assurance.
Vous assurerez le lien entre la Direction Générale et les différents services en interfaçant efficacement avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes. Votre mission consistera également à participer à l’organisation d’évènements.
Vous aurez une part d’assistanat personnel de la Présidente.
A propos de vous:
De formation Bac +2/3 en assistanat de direction/ manager, gestion PME/PMI, vous avez une solide expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.
Vous travaillerez dans un environnement international, la maitrise de l’anglais est indispensable. Vous utiliserez au quotidien les outils bureautiques.
Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout. Doté(e) d’une forte capacité d’anticipation et d’organisation, la rigueur est votre point fort. Dynamique, flexible vous êtes autonome et force de proposition. Vous faites également preuve d’un excellent relationnel et d’un bon rédactionnel. La confidentialité et la discrétion sont des qualités indispensables à la tenue du poste.
Pourquoi nous rejoindre?
Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et stimulant !
• Des avantages sociaux (rémunération sur 13 mois, accord de participation, titres restaurant dématérialisés d’une valeur de 9€, mutuelle d’entreprise prise en charge à 80% par l’employeur, …)
• Des espaces verts et une salle de pause sont à votre disposition pour renforcer un environnement de travail agréable
• Des moments conviviaux tout au long de l’année (soirée de Noël, déjeuner de l’été, évènements gourmands, …), sportifs (partenaire du Stade Toulousain) et de bien-être (massage dans les locaux)
• Une entreprise avec de beaux projets en perspective dans laquelle vous vivrez aussi une belle aventure humaine !
• Un accompagnement tout au long de votre carrière (formation, …)
• Un CSE qui propose toute l’année des avantages sur de nombreux domaines : sport, loisirs, culture, …
• Une implication dans les actions RSE de l’entreprise en tant qu’Ambassadeur : accueil de jeunes pour leur faire découvrir les métiers de l’Industrie, gestion des ruches, organisation de challenges sportifs, sensibilisation aux écogestes et bien d’autres encore…)